mardi 3 mars 2015

3 raisons pour se lancer dans cette nouvelle aventure

Pour l'aventure humaine que représente ce nouveau projet justement. Prendre les rennes du Mas de Font Chaude est un challenge pour notre fine équipe, notre duo professionnel. Nous comptons sur notre complémentarité pour la mener à bien: Je suis laxiste flexible, elle est bornée rigoureuse. Je suis bordélique fantaisiste, elle est maniaque méthodique. Je suis frileux réfléchi, elle est tumultueuse impulsive... Succès garanti!


Pour le cadre de vie. J'ai passé presque toute mon enfance à la campagne, entre l'Isère et la Drôme. Pour les enfants et Victoria, nada. De purs citadins. Du coup après la région parisienne et Buenos Aires nous avons vraiment envie avec Victoria que nos enfants (Benjamin 8 ans - Mathéo 5 ans) découvrent les joies de la vie à la campagne. Ce sera bien entendu également une découverte pour Victoria. Mais je vois en elle une version moderne de Caroline Ingalls 




Pour la découverte. A ce jour, nous ne connaissons à vrai dire presque rien de la région Languedoc-Roussillon même si nous avons été tout de suite séduits par le lieu lors de nos séjours vacanciers chez mon père au Mas de Font Chaude (ouaip, l'ancien proprio barbu et costaud n'est autre que mon cher papa).
Nous sommes donc impatients de découvrir les secrets de la région  ainsi que sa richesse gastronomique. Et surtout de les partager avec vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire